Rénovation de salle de bain pour hôtel et résidence

Travaux, choix du matériel, financement : chaque étape est importante pour rénover les salles de bain de son établissement.

SERFI, fournisseur pour les :

  • Hôtels
  • Résidences hôtelières
  • Collectivités
  • Résidences étudiantes
  • Appart’hôtels
  • Chambres d’hôtes
  • Campings
  • EHPAD/Cliniques
  • Hôpitaux

Aperçu de nos modèles

Pour découvrir l’ensemble des modèles que nous proposons, merci d’effectuer une demande en remplissant le formulaire en bas de page. Cliquez ici pour accéder au formulaire.

Faire une demande

Recevez une réponse rapide concernant nos gammes en remplissant le formulaire ci-dessous.

Avez-vous déjà remarqué combien on se sent bien dans la salle de bains d’un hôtel ? Cela n’a rien du hasard ! Tout réside dans la conception de la salle de bain qui propose un concentré de ce que l’hôtel à de mieux à offrir. Fonctionnelles et très confortables, elles ont tout pour séduire la clientèle.Mais comment faut-il équiper la salle de bain de son hôtel afin que le client s’y sente encore mieux que chez lui ? Certains éléments sont indispensables :

Un grand miroir

Afin de sortir fin prêt, un miroir sur pied est idéal dans la salle de bains.

Un tabouret près de la douche

Très pratique pour y poser les serviettes qui serviront à la sortie du bain ou tout simplement pour s’asseoir et enlever ses chaussettes.

Une grande baignoire

Afin d’apprécier tout particulièrement le confort offert par l’hôtel, une grande baignoire aux lignes épurées offre un sentiment de luxe associée à un meuble vasque. Pour améliorer encore le raffinement, certains hôtels offrent même à leurs clients une douche supplémentaire, de préférence, à l’italienne, ou même encore, deux baignoires avec, au minimum, un drap de bain par personne.

Des niches pour y déposer les produits du bain

Bien pratiques pour avoir ses produits de bain à portée de mains, les niches sont très appréciées de la clientèle.

Un bon éclairage

Les salles de bain équipées d’une cloison transparente permettant de laisser passer la lumière du jour sont très appréciées.

Une robinetterie multiple et ergonomique

Elle doit être facile à utiliser même avec les mains mouillées et pleines de savon. Le flexible de douche doit être assez long pour les personnes de grande taille. L’installation de robinets mitigeurs/mélangeurs est également très prisée.

Produits d’accueil

Très appréciés par une majorité de clients, gel douche, savonnettes et shampoing sont considérés comme un minimum.

Les équipements complémentaires

Un sèche-cheveux puissant avec un fil suffisamment long, des chauffe-serviettes, des patères ; etc…