Normes d'accessibilité pour hôtels

Rendre votre établissement accessible à tous !

De par la loi du 11 février 2005 et depuis le 1er janvier 2015, l’accessibilité de votre établissement (hôtel, résidence hôtelière, résidence étudiante, établissement de santé) est tenu de respecter les normes d’accessibilité pour toute personne souffrant d’un handicap quelconque (moteur, visuel ou mental…).

Un guide gratuit a été spécialement conçu, dans votre intérêt. Il vous indique ce qui peut et doit être fait en matière d’accueil. Il vous aide ainsi à réussir au moindre coût les aménagements nécessaires dans votre établissement.

Téléchargez le guide gratuit

Ce guide a été réalisé par les représentants des organisations professionnelles, les associations de personnes handicapées et les services du ministère de l’écologie du développement durable, des transports et du logement.

L’arrêté du 8 décembre 2014 modifie des dispositions du code de la construction et de l’habitation. Certaines normes d’accessibilité pour les personnes handicapées sont ainsi allégées pour les commerces, hôtels et parkings.

Arrêté du 8 décembre 2014

Vous rénovez votre établissement ?

SERFI vous accompagne de A à Z.

Vous souhaitez être conseillé dans votre projet, recevoir un devis ou avoir plus d’informations sur nos produits ?

Remplissez le formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous et nous vous recontacterons.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.