Si vous êtes un professionnel de l’hôtellerie, il est indispensable d’avoir des lits confortables. Mais comment arriver à rendre des lits confortables encore plus confortables ? Pour cela, rien de tel que les surmatelas dans les hôtels. Ils sont tellement moelleux qu’ils favorisent un le sommeil réparateur et bien d’autres avantages, ce qui rendra le séjour de vos clients plus qu’agréable.
Il s’agit d’un accessoire de literie assez fin placé directement sur le matelas. Il est utilisé pour apporter plus de confort aux dormeurs, tout en protégeant le matelas. Vous trouverez de nombreux types de surmatelas : mousse à mémoire de forme, mousse synthétique, latex, duvet, plumes, bambou, coton, etc.
Les surmatelas dans les hôtels offrent une épaisseur supplémentaire, mais il est recommandé de ne pas les choisir trop épais : maximum 5 cm, afin d’éviter que les clients ne s’enfoncent trop dedans. Mais aussi pour qu’ils ne soient pas trop lourd, pour faciliter le nettoyage.
Les surmatelas dans les hôtels apportent plus de confort aux clients. En effet, afin de plaire au plus grand nombre, les hôteliers choisissent généralement une combinaison matelas dur + surmatelas moelleux pour offrir un soutien équilibré.
Le surmatelas est excellent pour soulager les maux de dos et favoriser une bonne circulation sanguine. Les douleurs aux jambes et au dos de votre client vous diront merci.
Le surmatelas d’hôtel permet de protéger votre matelas des bactéries, des acariens et de la sueur. De plus, il est lui-même protégé par une alèse et un drap-housse. Tout cela vise à améliorer l’hygiène de votre literie et la satisfaction de vos clients.
Comme vous l’avez lu ci-dessus, une meilleure hygiène fera durer le matelas plus longtemps.
Si vous ajoutez un surmatelas dès l’achat de votre matelas, ce dernier se conservera mieux et plus longtemps. Et si votre matelas vieillit, cela retardera légèrement son remplacement.
Cet avantage est important pour tous les professionnels de l’hôtellerie. Les surmatelas dans les hôtels sont plus maniables et plus légers. Ils sont donc plus faciles à entretenir. En passant l’aspirateur régulièrement sur le surmatelas, cela permet d’éviter la multiplication des acariens. Pour le lavage, ils sont principalement lavés à la main tous les deux mois, mais certains sont déhoussables, ce qui permet de les laver dans une machine.
Un interlocuteur unique pour vos projets
© 2023 SERFIGROUP – 101 route de Saint Antoine, 06200 Nice, FRANCE – Mentions légales
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.